Loading...

Breizh BnB F.A.Q.

Avant de contacter l’équipe de support, merci de consulter notre Foire Aux Questions

Breizh BnB est une société d’hébergement nouvelle génération, assurant la gestion de vos locations courtes durées. Nous sommes ce tiers de confiance, qui vous permet de booster vos revenus sans avoir à gérer la moindre contrainte de la location courte durée.

Avec Breizh BnB, vous profitez de vos absences pour louer votre logement sans aucun effort. Prise de photos, création de l’annonce, gestion des réservations, accueil des voyageurs, nettoyage et linge de maison, assistance : Breizh BnB se charge de tout.

Accueillir des visiteurs ne vous demande plus aucun effort, tout ce que vous avez à faire est de nous indiquer les périodes de disponibilité de votre résidence.

Breizh BnB s’adresse aux personnes dont le logement est inoccupé toute ou une partie de l’année. Celui-ci doit être adapté à la location courte durée, à savoir en règle avec le cadre réglementaire, en bon état, équipé et meublé, mais également bien situé.

Vous nous confiez votre logement et nous vous apportons en retour simplicité, rentabilité et tranquillité d’esprit.

Difficile à dire sans connaître les caractéristiques de votre résidence. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que vous gagnerez plus grâce à nous !

Nous rédigeons les annonces avec soin, sélectionnons les plateformes de diffusion les plus pertinentes pour votre bien (Airbnb, HomeAway, Booking.com) et gérons vos prix de façon dynamique. Cela signifie que le prix de location sera adapté selon différents critères (jour de la semaine, remplissage des propriétés voisines, vacances scolaires, événements locaux) pour assurer la meilleure rentabilité.

Nous assurons la gestion complète de vos locations pour seulement une commission sur les loyers perçus (à partir de 25%). Les locataires payent eux une partie du ménage.
Chaque mois durant lequel votre bien a fait l’objet d’une location, nous vous envoyons un état récapitulatif et une facture. Nous vous prélevons 1 fois par mois pour le prix de nos services.

Vous êtes par ailleurs automatiquement prévenu à chaque confirmation de réservation.

Pas de frais cachés : vous ne payez rien si vous ne recevez pas de réservations.

Nous attachons une importance toute particulière à la sélection des visiteurs. Sur Airbnb, nous nous assurons que vos futurs visiteurs aient des appréciations positives. Si ces visiteurs n’ont pas d’évaluations, nous les contactons par téléphone pour valider qu’ils correspondent aux spécificités de votre résidence. Chaque visiteur verse une caution pour son séjour.

En complément de l’assurance proposée par certains sites tiers (ex : garantie hôte Airbnb), nous vous demanderons de maintenir votre assurance multi-risque habitation ou propriétaire non occupant pendant la durée des locations.

N’hésitez néanmoins pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires.

Si vous avez un compte Airbnb, nous changeons l’adresse mail associée afin de recevoir instantanément toutes les notifications de votre compte. Un nouveau mot de passe sera également généré, et modifié régulièrement pour garantir une sécurité optimale. Nous vous restitueront vos identifiants à l’issu de notre collaboration.

Si vous n’avez pas de compte nous serons ravis de créer une annonce pour vous sur nos profils de nos différentes plateformes partenaires.

Nous sommes aujourd’hui présent à Vannes.

Cliquez sur « SOUSCRIRE ! » dans le menu de navigation et remplissez vos coordonnées. Vous pouvez aussi nous écrire à contact@breizhbnb.fr. Nous vous recontacterons très rapidement pour discuter de votre résidence et répondre aux questions que vous pourriez avoir.

Dès que vous êtes prêt, nous convenons d’un rendez-vous chez vous pour photographier votre bien, récupérer les doubles de vos clés (nous en avons besoin de 2) et rédiger votre annonce. Quelques heures plus tard, votre annonce sera en ligne et vos premiers visiteurs pourront alors réserver lors des périodes de disponibilité indiquées.

Breizh BnB vous demande d’être en règle vis-à-vis de la législation et de déclarer aux impôts les revenus locatifs générés par votre bien.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question légale concernant la location courte durée, nous saurons vous répondre et vous aiguiller.

Nous sommes toujours ravis d’entendre que nos clients aiment nos services. Parlez-en à vos amis via notre page Facebook, ou envoyez nous vos impressions à contact@breizhbnb.fr !